FAQ
Www.zoobio.lu | FAQ
Entrez simplement le nom du produit que vous cherchez dans le champ de recherche. Ou naviguez notre magasin en choisissant l'animal spécifique.

Choisissez simplement le produit que vous avez choisi, et ajoutez-le à votre panier. Vous pouvez choisir de changer la quantité des articles, ou en retirer du panier avant d'envoyer votre commande.

Une fois vos achats terminés, cliquez sur "aller à la caisse".

Si vous avez déjà un compte, veuillez vous connecter maintenant.

Si vous êtes un nouveau client vous devez vous enregistrer. Veuillez suivre toutes les étapes de la commande en cliquant "continuer". Entrez ou vérifiez les informations requises ainsi que les adresses de facturation et de livraison, le choix et les frais d'expédition ainsi que la méthode de paiement.

Vous serez ensuite redirigé vers un récapitulatif de votre commande. Assurez-vous que toutes les informations sont correctes, et lisez les termes et conditions.

Puis cliquez sur "acheter".

Nous offrons une variété de méthodes de paiement:

Paiement à la livraison

Virement bancaire

Paiement en avance

PayPal

Carte de Crédit

Achat sur facture

Choisissez simplement la méthode de paiement qui convient à vos besoins.

Veuillez noter : le montant minimum de la commande est de 10 €.
Oui, nous vous enverrons une confirmation sur votre email aussitôt que vous aurez passé votre commande.
Le délai de livraison pour les articles en stock est de 1 à 3 jours ouvrables, pour une livraison en Europe le délai est de 2 à 5 jours ouvrables.

Frais de livraison à l'intérieur de Luxembourg:

  • 9.95 € — pour les commandes d'un montant inférieur à 69.00 €;
  • 0 € — poru les commandes d'un montant supérieur à 69.00 €.

Lorsque vous commandez des articles encombrants pour un montant supérieur à 69.00 €, les frais de livraison sont réduits de 50%.

Notre responsable vous informera des coûts exacts de livraison juste après la passation de commande.

Ces conditions ne s'appliquent pas aux livraisons express ou internationales. Vous pouvez trouvez plus de détails à ce sujet dans la section “Livraison”.

Oui, nous vous enverrons une confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée.
Vous pouvez suivre votre commande en entrant votre numéro de suivi:
http://www.dhl.lu/fr.html
Il se peut que votre commande ait été séparée en plusieurs paquets, qui arriveront à des dates différentes. Si vous avez quand même reçu une commande incomplète, veuillez contacter notre service client.
Malheureusement pas. Nous traitons et expédions chaque commande le plus rapidement possible.

L'annulation n'est pas autorisée pour la nourriture qui a été ouverte.

Les produits périssables tels que les nourritures surgelées et cultures vivantes, les commandes spéciales et les produits non réutilisables pour des raisons médicales ou d'hygiène ne peuvent pas être retournés.

Veuillez contacter notre service client, et les prévenir. Puis renvoyez-nous la marchandise. Une fois les produits reçus, nous vous les rembourserons après véfirication. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions de service.
Vous recevrez votre remboursement immédiatement après que nous ayons reçu et vérifié la marchandise. En règle générale, cette procédure prend environ 2 à 4 jours ouvrables.
Vous pouvez consulter toutes nos promotions et bons de réduction sur notre site internet. Vous pourrez aussi recevoir les informations concernant nos derniers soldes dans nos lettres d'information.

Avant de nous contacter, veuillez consulter notre section FAQ. 

Si vous avez toujours besoin d'aide de la part de notre équipe, veuillez nous contacter par téléphone: +352 2786 27 87. Veuillez avoir avec vous votre numéro de client, afin que nous puissions vous aider. 

Ou vous pouvez utiliser notre formulaire de contact. Nous vous repondrons aussitôt que possible.

Vous pouvez nous suivre sur Facebook, Twitter et Google+, et profiter ainsi de nos dernières offres promotionnelles et bons de réduction.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, appelez-nous ou envoyez-nous un email.

Contact

Suivre Zoobio
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Facebook

de - oko - 006

Services à la clientèle
Sur Zoobio
Acheter en toute sécurité
  • Livraison rapide
  • Protection du client
  • Protection des données
  • Paiement sécurisé par SSL
  • Meilleurs prix
Options de paiement
  • VISA
  • Mastercard
  • PayPal